SAV

Besoin d’aide pour commander en ligne ?

Vous souhaitez un conseil pour choisir votre matelas, votre sommier ou vos accessoires de literie ? Un conseiller est là pour vous guider dans votre achat.
Pour contacter notre service client, merci d’envoyer un mail à info@gmdecocorner.be

Service après-vente

Pour toute demande de S.A.V. (défaut de fabrication, affaissement, …) il vous faudra nous fournir des photos montrant le problème sur votre produit. Celles-ci serviront à créer un dossier de S.A.V. auprès du fabriquant et traiter votre demande plus rapidement.

Pour que votre problème puisse être traité merci de préciser dans votre email:

  • Nom (obligatoire)
  • Prénom
  • Adresse
  • Numéro de Facture (obligatoire)
  • Date d’achat de votre matelas
  • Date d’achat de votre sommier

Pour un affaissement de matelas, il vous faudra fournir au minimum 6 photos:

  1. Une photo de chaque face du matelas, en entier et sans protège-matelas
  2. Une photo du sommier en entier utilisé sans votre matelas
  3. Une photo de l’affaissement avec un bâton posé sur le creux de façon à rendre celui-ci clairement visible.
  4. L’original de votre facture scannée recto et verso (obligatoire / Duplicata non accepté)

Dans le cas d’une pièce défectueuse, merci de nous fournir au minimum 2 photos.

GM Déco Corner étant une société de vente à distance, il n’y a pas d’intervention humaine au domicile du client.

GM Déco Corner ne pourra en aucun cas fournir un matériel de remplacement pendant le temps de la réparation ou de l’échange.

L’ensemble de ces informations et images sont à envoyer à l’adresse suivante : info@gmdecocorner.be

SANS LA TOTALITÉ DES ÉLÉMENTS CITÉS CI-DESSUS, VOTRE DOSSIER DE S.A.V. NE POURRA PAS ÊTRE TRAITÉ. IL EST DONC CAPITAL QUE CELUI-CI SOIT COMPLET !